Ludovic Robeet retrouve ses marques

1-DSC_1208

Ludovic Robeet a signé une belle 2e place lors du Mémorial Albert Fauville, manche de la Coupe de Belgique organisée à Wanfercée-Baulet. Le longiligne coureur brabançon, qui avait déjà remporté une kermesse dans le début de la saison, revient dans ses marques, un long cheminement entamé à l’automne dernier après plus de 6 mois d’arrêt complet suite à des problèmes physiques au niveau des deux mollets. 

«Il m’était impossible de pédaler tant la douleur au niveau des mollets était intense dans les 6 premiers mois de 2015», a expliqué Ludovic Robeet après sa 2e place en Coupe de Belgique. «J’ai été pris en mains en septembre par le docteur Toon Claes à Herentals qui a découvert un syndrome des loges au niveau des muscles avant des deux mollets. J’ai été opéré et les loges des muscles ont été libérées. J’ai pu très vite reprendre le vélo sans douleurs. Je m’étais aussi battu pour rester coureur cycliste sans toutefois pouvoir rouler et j’avais donc fait le métier en espérant que l’on trouve mon problème, ce qui fut seulement le cas au début de l’automne dernier.»

Ludovic Robeet, qui a effectué un récent stage dans les Vosges avec quelques uns de ses co-équipiers, a été un des membres actifs d’une échappée de 4 coureurs qui est rentrée dans les circuits locaux à Wanfercée-Baulet.

Résultat du Mémorial Fauville